lundi 26 janvier 2009

Nouvelle coupe de cheveux


Ce matin j'ai été a mon aérobie et ensuite on a fait un petit spécial McDo ça faisait un bon bout qu'on y avait été. Après j'avais un rendez-vous pour mes cheveux avec ma grande. J'ai essayé de lui faire coupé en dégrader on va voir ce que cela va donner. Elle est bien fière en tout cas. Ensuite j'ai été au dentiste avec mon fils et Émilie. J'ai amené Émilie car pour la 3ème fois elle a cassé sa belle palette. Le pire c'est que je venais de lui faire réparer en octobre ouf! Le dentiste a été un amour il m'a fait économiser 170$ car l'assurance maladie ne la paie qu'une fois par année et mon assurance on ne savait pas trop. C'est sur que je venais de leur donner 140$ pour les scellants hier qui n'étais pas assurables mais il faut ce qu'il faut pour avoir moins de caries et de belles dents.

Aucun commentaire:

Mon compteur