samedi 17 janvier 2009

Sauce à spag et glissades

Ce matin je fais ma sauce à spaghetti avec les enfants ils adorent m'aider a couper les légumes et brasser la viande. Pendant que cela va cuire a feu doux nous irons glisser vu que la température c'est adouci. J'ai tellement hâte je n'ai presque pas sorti de la semaine avec les enfants du cpe alors cela me chicotte. J'ai besoin du grand air. Bien habillé on devrait être pas mal bien. Émilie et Benjamin on appelé leurs amis pour venir avec nous. Finalement on a amené une amie a Émilie et son père est venu nous rejoindre ensuite avec ces 3 frères et soeurs. Cela a fait un ami pour mon Benjamin. On ne les a pas entendu ils montaient et glissaient aussitôt. Je vais le refaire car tous les 2 ils étaient bien occupé a rigoler entre chaque glissade. Des fois il faut être plus ratoureux qu'eux... Avec tout ce branle bas j'ai complètement oublié de prendre des photos l'hiver n'est pas terminé alors cela me donne du temps encore pour en faire de belles.

Aucun commentaire:

Mon compteur