samedi 31 janvier 2009

Dur samedi

Aujourd'hui j'ai été voir pour des sac de transport pour le chien lorsqu'on est en voiture. Après le Wal-Mart et une autre animalerie de mon coin je n'ai rien trouvé. On est encore a la recherche. En après-midi les enfants ont été relax car la température était encore très froide. Ils ont joué bien tranquille dans la maison et on laissé leur père dormir sagement génial. En soirée je recevais mon père pour le souper les enfants voulaient leur présenter leur chien c'est bien certain. C'est a ce moment que Benjamin s'est mis a se plaindre de maux de ventre. On en a eu pour toute le restant de la fin de semaine. Gastro time. Une chance mon fils se controle bien il se promenait vraiment avec son bol pauvre amour. Par les 2 bouts c'est pas facile non plus. Dimanche après-midi il n'allait pas super bien alors Alain a décidé de m'aider et d'aller a la pharmacie pour acheter du pédialyte pour contrer a tout cela. Moi j'ai pu aller avec ma fille regarder notre ami Samuel jouer au hockey on a été les spectateurs de son premier but de la saison. Bravo Sam! En revenant j'ai été relaxe avec mon chum il avait été me chercher des sushis miam! Le lendemain ce fut au tour de ma fille a l'attraper. Mardi matin j'ai eu des crampes aussi mais cela c'est tasser durant la journée. J'étais épuisé je me suis couché en même temps que les enfants au cpe genre 12h40 et je me suis reposé 30 minutes. En revenant du travail j'ai mangé un peu et hop je me suis étendu sur le sofa en cognant des clous. J'ai été me coucher vers 19h30 il faut le faire. Mon microbes est parti mercredi ce fut une journée pettante de santé fiou! Alors tous le monde est rétabli et mon chum a passé un peu a côté de tout cela un peu l'estomac a l'envers mais sans plus refiou!

Aucun commentaire:

Mon compteur