samedi 24 janvier 2009

Souper chez mon frère

Ce matin le téléphone sonne et c'est mon frère il me demande si ma fille est là. Je lui dis que oui. Imaginez vous donc que son fils demandait ma fille pour aller jouer chez lui. Alors j'ai été reconduire Émilie chez mes parents pour qu'elle s'occupe de Raphaël. Mon frère en a profiter pour nous inviter pour le souper. J'étais super contente en allant chercher Émilie c'est un bon timing disons le. En après-midi nous nous sommes retrouvés seul car notre fils aussi était parti a une fête d'ami de 13hrs à 16hrs alors on est allé faire un peu d'épicerie et acheter le dessert pas de noix ni d'arachides car mon neveu est très allergiques. Pas facile de trouver un dessert sans traces. Nous on a ce problème mais cela est plus une précaution car Alain est très allergique mais on prend avec des traces. On a fini par trouver une bonne tarte au sucre à la crème et aux pommes exquis. J'ai complété le tout avec une bonne crème glacée au caramel. On est arrivé vers 16h45 les enfants se sont bien amusés, Raphaël a eu bien des éclats de rire car mes enfants lui couraient après. Il est bien drôle il parle de plus en plus et il est propre il est pas mal bon. Ma belle soeur va bien elle était avec nous et elle peut vaquer a ces occupations mais beaucoup plus relaxe qu'avant le médecin lui a dit d'aller a son rythme. Elle a été arrêté de travaille donc plus de temps pour se reposer. Excellente soirée en bonne compagnie super agréable.

Aucun commentaire:

Mon compteur