mardi 27 janvier 2009

Quelle surprise innatendu


Aujourd'hui on a pris cela bien relax les enfants se sont levés encore bien tard vu qu'ils étaient en pédagogique. Émilie a appelé son amie et on a été dîner chez elle pour un bon repas improvisé. Super dans ces temps là. J'ai été au rendez vous chez le dentiste a Émilie et j'ai ramené les filles a la maison pour manger leur collation et faire un peu de dictée. Ensuite on est allé chercher Benjamin qui était avec son ami aussi. On est allé a l'animalerie car une des souris a des démangeaisons inexpliqués. Ça n'a plus d'allure pantoute. Elle en fait vraiment pitié. Tout en demandant les informations pour les démangeaisons on est tombé en amour avec le Yorkshire de la place...........Wow....re wow! Je sais j'avais dit pas cette année avec le mariage et toutes les choses a penser mais là on ne pouvait le laisser là je vous le dis il nous appelait. Alors on a pris la grande décision d'adopter le chien. Et oui j'ai été reconduire Alain à la maison car avec tout cela il allait être en retard au travail lol! Et j'ai fait la transaction j'ai vraiment adoré car le gentil monsieur de l'animalerie a même parlé aux enfants comme quoi que les boss ce sont les parents avec le chien et de lâcher le chien lorsqu'il veut s'en aller de leur bras. J'ai trouvé cela bien pratique car bien souvent dit par un autre adulte des fois ça passe dont mieux. Il nous reste a faire un pool sur les noms si vous avez des idées elle sont les bienvenus. A date ces un petit chiot bien calme et enjoué. Il semble déjà relativement propre mais la cela fait que depuis 17h30 que je l'ai alors c'est à suivre....Tout le monde est heureux de cette belle surprise même que ma grande est bien généreuse et a laissé sa place a Benjamin pour tenir le chien dans la voiture. C'est super les enfants adorent cela ils le suivent partout hihihi! Ah oui et c'est un chien qui a des cheveux alors pas allergènes du tout. Des heures de plaisir en perspective.

2 commentaires:

Sandra a dit…

wow félicitation !! il est vraiment mignon ;) C'est un male ? j'ai bien hâte de voir comment vous allez l'appeler ;) C,est l'année des E si ca peut vous aider :-)

Marie-Claude a dit…

On est tous très heureux de notre petit mâle. Il est pas mal cute une vraie petite vadrouille hihihi!

Mon compteur