dimanche 25 janvier 2009

Journée ensoleillée

Quelle belle journée d'hiver plaisante. Ce matin Émilie a reçue l'appel de son amie Anne-Marie pour aller chez elle. Alors nous sommes allés la reconduire chez elle après le dîner. Nous la reverrons que demain matin car elle était invité a dormir chez elle aussi. Nous en avons profiter pour aller glisser avec notre Benjamin, le chanceux seul avec ces 2 parents. Il faut savourer ces moments rarissimes. Nous avons glissé une bonne heure et demie. La pente était excellente et pour une des rare fois il ni avait pas de trou béant ou je tombe toujours dedans(ayoye pour mon dos). Benjamin a pu tester bien des fois sa planche fraîchement acquis au début de la semaine. On a terminé notre sortie plein air au Tim Horton. Ensuite on est allé s'acheter de savoureux tournedos de boeuf et de bonne patates grelots pour le souper. J'en ai profiter pour rester dehors a notre arrivée des commissions pour aller déneiger notre balcon. Je trouvais qu'il commençait a être pas mal encombré. Du temps comme cela on en prendrais toute l'hiver il fait -12 mais on ressent un -5 c'est génial. J'ai fait le plein de soleil en masse cela me fait du bien de l'air frais. Soirée intérieure de prévue devant un bon feu de foyer quel plaisir.

Aucun commentaire:

Mon compteur