mercredi 21 janvier 2009

Toute une soirée

Hier soir ma mère m'appelle et me dit que ma belle soeur est à l'hôpital et a des contractions qui ne s'arrêtent plus. Elle me dit aussi qu'elle devrait avoir des nouvelles sous peu alors elle va me rappeler. OUF! C'est trop tôt en tout cas pour que le bébé naisse il a que 31 semaines c'est pas très gros disons. Alors je me couche en pensant bien fort que tout va bien aller. Ce matin je décide d'appeler ma mère avant d'aller au travail et elle me dit qu'il a fallu qu'il la transfère d'hôpital car la c'était trop tôt et cet hôpital n'était pas équipé pour recevoir un prématuré de ce nombre de semaines. Alors Karine a été transféré en ambulance au Royal Victoria ou il y avait de la place. J'ai eu des nouvelles fraîches cette après-midi et avant le souper tout se déroule bien ils ont réussis a modérés le tout mais les semaines a venir vont être bien relax pour Karine elle sera allité. Tout se termine bien une chance et tout le monde va bien aussi fiou!!!Prompt rétablissement et bonne fin de grossesse. On va souhaiter que Cédrik reste encore au chaud pour les semaines qui restent. On va le laisser engraisser encore un peu car a 4 livres et 12 onces c'est pas trop gros pour commencer une vie.

Aucun commentaire:

Mon compteur