vendredi 30 janvier 2009

Je vous présente...


Cela a pris quelques journées avant qu'on se décide. Les enfants donnaient des idées de noms. Mon fils adorait Pitou, ma fille Caramel. Moi mes préférés étaient Poutchy, Skotch. En allant travailler ce matin je réflichissais a cela dans ma voiture je me disais pour les enfants ils adorent Caramel. Mais d'un autre côté je me disais quand je vais aller au vétérinaire avec et bien il va y en avoir 12 pas évident cela du tout. Alors en parlant avec des filles du cpe elle me donnait des idées de noms qu'elles connaissaient. J'ai accroché solide avec Baileys en plus j'adore en boire hehehe! Alors je me suis décidé et j'ai expliqué cela aux enfants ils étaient pas mal d'accord car il ne faut pas trop attendre non plus. Le plus tôt c'est le mieux pour apprendre son nom. Alors c'est officiel il s'appelle Baileys et il aura 4 mois le 3 février 2009. On travaille fort la propreté, de la patience et de la persévérance. En fin de semaine on va y arriver c'est certain. Quoiqu'il dise aussi que cela peut durer un bon bout.

3 commentaires:

Les Potinages de Mé a dit…

Il est ben mignon ton petit chien :o) J'espère qu'il vous apporteras beaucoup de plaisir

Marie-Claude a dit…

Ah que oui on l'adore et on a beaucoup de plaisir avec lui. Et il va rester pas mal cette grosseur là alors c'est encore mieux. Les enfants sont pas mal champion avec lui aussi il ne l'énerve pas trop.

Les Potinages de Mé a dit…

Mon frère en a u qui ressemble beaucoup et il est très gentil ave les enfants :o)

Mon compteur