jeudi 27 mars 2008

Bonne fête a moi


Et oui cela fait déja 32 ans que je suis la. Hehehe! Je parle comme si j'étais super vieille. Cela me fait réaliser aussi que je suis fière d'avoir vécu toute ces expériences avec mes enfants, mon amour, ma famille et mes amis. Mes amitiés ont évolué voir même changé par bout mais j'évolue aussi dans ma vie, dans ma maturité. J'ai de beaux projets qui me tiennent occupé pas mal. Dont le mariage je suis d'avance mais cela nous sécurise aussi que ce soit préparé tranquilement a notre rythme. Justement cela nous donne du temps pour magasiner, emprunter des livres pour avoir de belles idées pour les centre de table et les faire-parts. Je suis bien épauler car mon chum est vraiment dedans c'est lui qui a le plus d'idées a date. Il me surprend toujours et cela me réjouit encore et encore. Je l'aime.....
En parlant de mon chum il venait me chercher au travail ce soir alors il est arrivé avec les enfants avec un beau bouquet de fleur. Je vous dis que mes collègues étaient surprises et mes enfants combien fières d'arriver avec ces fleurs dans leur mains. En soirée j'ai eu pas mal de téléphone ma marraine qui pense toujours a moi, mes parents, mon frère , mon amie Caro, ma grande amie Véro et ma belle-maman. Cela me touche encore pour toute cette attention. Si j'oublie des personnes désolés je vous aime quand même la...

Aucun commentaire:

Mon compteur