dimanche 30 mars 2008

Ca sent le printemps

Ce matin j'ai été faire quelques commissions au Métro il y avait pas mal de spéciaux. Ensuite on a resté dehors car le soleil nous enivrait trop pour le regarder de la fenêtre. J'ai été déneigé une partie de mon balcon arrière ouf! Je vous dis je n'ai pas eu la bonne idée de laisse toute cette neige la. Je vais en avoir pour quelques jours a déneigé cela. Dans ce temps la je profite du soleil je vais avoir un beau tein( au lieu de vert ca va être mieux hihihi). Je suis retourné en après-midi déneigé avec ma grande fille je vais préciser qu'elle m'a aidé 10 minutes et elle est parti dans son monde imaginaire de danse( style fièvre de la danse) Je me dis que le temps qu'elle m'a aidé c'est au moins ca de bon. J'ai recu un belle appel d'une grande amie de ma mère cela faisait un long bout que je l'avais appelé. Je lui ai envoyé des cartes de Noël mais bon ce n'est pas effrayant j'ai été bien négligente. Je prenais des nouvelles de ma mère. Je lui ai dit qu'un de ces lundis j'irais la voir dans son nouvel appartement. J'ai toujours aimé lui parler on voit bien des choses du même oeil j'adore cela. J'ai préparé mon dîner et hop je suis retourné au soleil sur mon balcon mais bon je n'ai toujours pas terminé je vais y arriver c'est certain. Demain j'ai du temps je vais aller prendre l'air. J'ai trop hâte d'aller étendre mon linge sur la corde a linge vite vite il faut que je pelte.

Aucun commentaire:

Mon compteur