jeudi 20 mars 2008

Une première...

Et oui ce soir je suis revenu du travail et il ni avait que mon chum a la maison. Mes 2 enfants étaient partis chacun de leur côté chez leurs amis. Pas juste pour s'amuser, pour dormir aussi. On a décidé de leur donner une grande permission. Au début je n'étais pas tout a fait d'accord car a cette âge je ne connaissais pas cela dormir chez les autres. Alors au lien de refuser automatiquement j'ai réfléchi et je me suis dis que cela leur changera les idées a eux et a moi d'un autre côté. Alors une fois mon chum parti pour le travail et bien je me suis mise a tourné en rond. C'est pas fort je ne suis pas habitué du tout de rester vraiment toute seule dans la maison. Je me suis commandé mon souper et hop j'ai fait du ménage plus en profondeur. Disons que cela va vite car je n'avais pas de conflits ou de drames a régler. J'ai bien profiter de ma soirée mais je me suis dis que si il y a une prochaine fois j'allais en profiter avec mon homme pour sortir ou se faire un bon souper a la maison.

Aucun commentaire:

Mon compteur