lundi 24 mars 2008

Ce matin j'ai décidé d'essayer ma mijoteuse. Je suis toute excitée il faut croire que j'ai encore un coeur d'enfant. Alors 1-2-3 Go je fais mon ragoût de boeuf il va cuire une bonne partie de la journée et cela nous fera un bon souper pour mardi soir. Alain lui s'en allait faire une commission quand notre voisin lui a fait signe qu'il fallait absolument qu'il parte pour l'hôpital car les contractions d'Annie avait commencé durant la nuit. Alors Martin m'a amené son fils et il est reparti en vitesse. Je pense fort a eux car sa première grossesse avait été une césarienne alors on se croise les doigts. Sa mamie est venu le chercher une heure plus tard. Je vous donnerai des nouvelles un autre tantôt. Un petit bébé tout neuf c'est toujours ben cute a voir hehehe. Moi évidemment je vais sûrement me lancer pour aller le prendre je ne change pas je suis toujours aussi gaga devant des bébés. Il me reste a trouver un petit présent mais cela aussi j'adore aller fouiner dans les boutiques pour de petits morceaux.

Aucun commentaire:

Mon compteur