mardi 4 mars 2008

On va a la piscine

Ce matin Alain est parti travailler a Longueuil tout tranquillement car aujourd'hui il n'avait pas besoin de venir me reconduire et de venir me rechercher. Disons qu'il jouit de cette journée hihihi! Nous on s'en va a la piscine a Rivière-des-Prairies. Et oui mon amie Josée m'a offert de venir me chercher alors Go on y va. Les enfants ont adoré. On peut même manger sur place avec nos lunchs. C'est vraiment bien fait. Mes 2 amours avaient les lèvres bleus mais ils y retournaient quand même. Une autre journée de relâche bien occupé qui a passé bien vite. Un gros merci Josée encore pour la ballade.


Je vous donne le site si cela vous dis de faire une visite.

http://www.societelogique.org/dev/contenu/?page=accessibilite/exemples/centreaqua

Aucun commentaire:

Mon compteur