samedi 8 mars 2008

Toute une tempête : ))

Wow quelle neige disons que la on n'en a assez par chance qu'on a une souffleuse. Fiou! et encore fiou! On a quand même reçue nos invités courageux qui venait de Ste-Marie-Madeleine. Je dis ca car ils sont vraiment dans les rangs en plein vents alors imaginez l'état de leurs routes. On a eu le temps de jaser et de parler encore de notre mariage car eux ce sont marier en 2002 et on avait vraiment apprécier leur mariage. Et je pense que c'est a en parler qu'on a des indices de place pas cher pour les ongles, les fleurs et parfois même un photographe. C'est sur que si on peut sauver a quelques part et que ce soit présentable et bien tant mieux. Anne nous a fait nos couleurs pour les changer dans le salon et le portique. Car la on est vraiment du avec des enfants disons que les bas des murs sont indésirables. Alors on va voir quand on va commencer nos travaux de peinture voir Alain ci-bas hehehe. Bien non je vais lui donner un coup de pouce je l'avais pas mal aider pour la chambre de notre fils en novembre. Ah oui j'allais oublier nos invités on quitter sans trop de problèmes avec un bon coup de souffleuse devant leur voiture car la charrue les avait ensevelie. Je vous laisse sur des photos prises dimanche matin avant de déneiger et libérer notre voiture de l'amas de neige.

Aucun commentaire:

Mon compteur