lundi 17 mars 2008

Une grande déception

Ce matin c'était la première compétition de karaté de Benjamin. Il avait bien hâte d'y participer même si cela ne fait que depuis septembre qu'il participe a ce cours. En tout cas il y avait pas mal de monde( 4 écoles de la rive-sud) Disons que l'expression collé comme des sardines s'y prêtait bien. On est arrivé a 9hrs et mon fils a passé vers 11h20. Avant il a très bien patienter au côté de son ami Guillaume. Il a fait un combat comme un pro mais bon il était évalué sur la variété des coups alors il a perdu son combat. On est la pour participer mais bon il a pris sa dur. Je lui ai dit que c'était lui mon meilleur et qu'on se pratiquerait a la maison. Je pense que son égo en a pris un coup mais bon c'est normal. Mardi il retourne a son cours de karaté et il fera cela comme un champion comme d'habitude car c'est lui notre héros du karaté. Il a bien participé c'est ca qui compte après tout. Mais le coeur de maman avait le goût d'être a sa place quand même hehehe!

Aucun commentaire:

Mon compteur