jeudi 6 mars 2008

Je magasine ma robe YES!

Ce matin on va faire nos commissions. Mais cette après-midi c'est mon rendez-vous pour essayer des robes de mariée. J'en ai des papillons dans l'estomac. Je n'ose pas trop manger au cas ou... Je tourne en rond en attendant Mélanie qui s'en vient sous peu et ma mère qui allait chercher Véro. Enfin elles arrivent. Dans le fond c'est moi qui est nerveuse car le temps a passé vite malgré tout. On est arrivé a l'heure a Varennes. J'en ai essayé 3 ou 4 je ne sais plus et je l'ai trouvé bien oui je ne m'y attendais pas vraiment. A mon image pas trop compliqué et ivoire comme je voulais. Youpi! La évidemment je ne pourrai vous montrer des photos au cas ou mon futur mari regarderais. Je suis incapable de vous laisser le site a la fin de mon message. Vous pouvez aller fouiner quand même en regardant le site de "Mariage Rive Sud La nouvelle mariée du Québec". Je vous laisse deviner laquelle c'est hehehe. Je plane sur mon nuage de bonheur. Après toute ces émotions nous sommes allés manger chez Pacini. Cela fut bien plaisant une fois de plus bien entourés ca passe vite. Un gros merci encore les filles et a ma maman d'amour pour la belle fin de journée.

Aucun commentaire:

Mon compteur