samedi 15 mars 2008

Petit matin chargé. Car Émilie hier a été malade donc Alain l'a gardé a la maison. Elle a fait de la fièvre durant la journée et elle s'est reposée. Je suis revenu du travail et Émilie se plaignait de mal d'oreille. La je me suis mise a culpabilisé car j'avais eu l'idée de l'amener a la piscine la semaine dernière. Alors en parlant a mon père je lui ai demandé si cela le dérangeait que ce matin je parte tôt pour la clinique et que lui irait reconduire Benjamin au karaté car demain il a sa compétition(priorité de pratiquer aujourd'hui). Une chance mon père pouvait alors j'ai été attendre en ligne a 8hrs am pour 9hrs. Il y avait déjà 10 personnes devant nous. Ils ont ouvert la clinique a 8h15 et pris les cartes a 8h30. On a finalement passé a 10h15 et ma fille a une belle amygdalite. C'est donc cela le mal d'oreille l'infection lui poussait sur l'oreille. Je suis retourné ensuite chez mes parents et mon père lui aussi pris avec un virus était couché. On a attendu ma mère et Benjamin et on a diner la. On est revenu en vitesse pour ne pas manquer le dernier cours de danse a Émilie avant Pâques. Je vous dis toute une course. Alors toute une aventure mais quand même Émilie sera correcte pour l'école lundi et mon fils aura pu pratiquer son karaté pour demain. Une chance que mes parents étaient disponible. Merci la.

Aucun commentaire:

Mon compteur