mercredi 5 mars 2008

Journée de tempête

Du vent, du grésil c'est ce qui m'a réveillé ce matin vers 4 heures. Je dormais sur une oreille. Un peu fatiguant disons. Je me disais cela va arrêter. En me levant j'ai appelé Mélanie car on devait aller a Piedmont. Alors 7 heures je la rejoint et elle me dit que elle non plus ne veut prendre le risque d'aller sur la route avec tout ces vents et cette poudrerie ce n'est pas trop sécuritaire. On trouve une autre solution je les invite a venir passer la journée a la maison. Si il se met a neiger et bien on a toujours notre pente a glisser qui est pas trop loin. On avait déjà notre dîner de préparer alors cela change pas trop les plans. On a bien manger et on est allé sur la pente a glisser dans la neige granuleuse. On a fait bien du cardio en montant la pente. C'est bon sa tient notre coeur en forme. Les enfants ont adoré échanger leur traîneau. On a terminé notre glissade en venant se réchauffer avec un bon chocolat chaud et du café. Vers l'heure du souper j'ai été avec Mélanie chercher la pizza chez Pizza Hut. On s'est régalé encore une fois Miam! Soirée excellente j'ai essayé de jouer a la Wii c'est pas mal amusant les manettes interactives. On s'est couché tard une fois de plus mais on profite bien de nos vacances. Merci de la belle journée mes chères amis.

Aucun commentaire:

Mon compteur