lundi 16 mars 2009

Ça sent le printemps


Aujourd'hui j'ai été m'entraîner et ensuite j'ai été déjeûner avec une bonne amie. Cela a fait bien changement de ma routine ménage et lavage de mon lundi hihihi! J'ai bien apprécier notre brin de jasette. Avec ce beau temps aussi et cette clarté cela donne beaucoup d'énergie je suis bien heureuse de cette température ça paraît que je suis née dans ces temps là j'adorrrrrre. Ensuite je suis revenu m'occuper de mon homme qui a attrapé la GRIPPE D'HOMME. Je lui ai apporté des pastilles et du bon Redoxon comme lorsque j'étais jeune ma mère m'en donnais souvent. Il est pas si pire il avait sorti prendre une marche et il avait été à la poste. Et j'avais reçu mon passeport. Alors maintenant on est équipé on a nos deux passeports un stress de moins pour notre voyage de noce. Nos faire-parts vont bon train on va les faire imprimer dans les semaines qui suivent. On a eu des nouvelles aussi de notre DJ on devrait le voir en fin de semaine. Alors tout avance et cela est sécurisant...

Aucun commentaire:

Mon compteur