samedi 21 mars 2009

Notre DJ

Ce matin nous sommes allés à la recherche de botillons de printemps. Toute une aventure. Je ne sais pas si ils ne sont pas tous sortis mais bon on en a trouvé mais à des prix exorbitants. Surtout que cela nous en prend 2 paires. On va voir qui sait peut être que la saison est encore jeune ou on est passé complètement à côté. Nous garderons l'oeil ouvert. En après-midi nous avons reçus des amis pour souper et nous en avons profiter pour rencontrer notre DJ. Cela s'est très bien passée. Il y avait 4 enfants et avec tout ce beau temps et bien ils ont joué dehors et se sont amusés dans la salle de jeux. On a pu donner nos idées et notre vision de notre réception. Ça va être super j'en suis certaine. Un autre gros dossier de régler du moins en parti. Une chance que mon amie était là car elle a servi les assiettes de tous le monde. Car on était pas mal concentrés. Un gros merci Mélanie pour ton aide pour le souper disons que j'écoutais attentivement tous les détails de cette grande aventure.

Aucun commentaire:

Mon compteur