dimanche 22 mars 2009

Un cadeau très touchant

Ce matin nous sommes allés faire d'autres petites commissions questions de trouver des botillons pour mon fils. Rien nada...c'est encore à suivre. On est revenu pour dîner, faire les devoirs et donner les bains des enfants. On a coordonné le tout car on est invité chez mon frère pour souper. Une exception car demain les enfants ont de l'école mais on s'est dit que pour une fois ce ne serait pas très grave. On a eu bien du plaisir avec Raphaël il a montré ces jouets à son cousin et à sa cousine. On a bien dégusté le souper qu'ils nous ont fait du porc à l'ananas et des patates dauphinoises. Mon frère et ma belle soeur adorent essayer de nouvelles recettes et ils aiment cuisiner de nouveaux plats. Les enfants ont adorés et ils voulaient que je reparte avec la recette. Ensuite vers la fin du souper ils ont portés un toast au parrain et à la marraine de Cédrik. J'étais bien fière et très touchée de cette attention. Mon chum était surpris et il est bien heureux lui aussi. Alors cela m'a fait un autre beau cadeau très touchant d'anniversaire à l'avance...Merci beaucoup de cette attention. Je vous laisse regarder les photos. J'ai réussi a ajouter une musique que j'adore. J'adore le rythme cela va avec l'émotion du moment...

Aucun commentaire:

Mon compteur