vendredi 13 mars 2009

La cigogne est passée



Cette après-midi mon frère et sa femme on eu la visite de la cigogne. Un petit bébé tout chaud 8 livres et 6 onces 20 pouces trois quart. Tout le monde est en forme, les parents et le bébé. Cédrik boit bien aussi alors tout est sous contrôle. J'ai bien hâte d'y voir la binette. Il ressemble à son grand frère un peu mais en plus joufflu. Félicitations aux parents et au grand frère Raphaël.

2 commentaires:

Sandra a dit…

WOW ! félicitations aux nouveaux parents ;) Et à la nouvelle Matante :D:D

Tu dois avoir hâte de le prendre toi qui aime tellement ça, des bébés tout neufs ! Tu leur diras félicitations pour moi.

Marie-Claude a dit…

Oui tu as raison j'ai bien hâte de lui voir la binette. J'en ai eu une petite aperçu sur face book car la mamie a mis deux photos. Je suis tante pour la 2ème fois super!!

Mon compteur