samedi 7 mars 2009

Magasinage entre filles


Ce matin ménage intense dans la maisonnée. Les vacances c'est très plaisant de se promener mais pour faire le ménage c'est une autre affaire si je ne suis pas là hihihi! Rien ne se fait et tout bouge en même temps la poussière sort de je ne sais ou hehehe! Mon homme a été faire quelques commissions et moi j'ai eu le temps de tout faire. Même de préparer mon gratin aux épinards pour notre souper. Ensuite en après-midi comme promis à ma fille je l'ai amené cehz Ardène Entrepôt. Elle a adorée et elle a été raisonnable aussi c'est plaisant dans ces temps là hihihi! Je vous l'ai sûrement dit elle est plus magasineuse que moi. Alors on a terminé ce beau magasinage en 45 minutes ce qui est pas mal bon. J'ai été chercher ma chum Caro avec son fiston Éliott. On est arrêté à notre IGA qui est rendu 2 fois plus gros c'est assez fou. En arrivant vers 16h30 j'ai pu renconter mon beau frère et ma belle soeur qui étaient de passages pour aller à une fête à Longueuil. J'ai pu préparer mes crudités et jaser relax. Je me suis gâté en prenant son fils un peu et son mari est arrivé ensuite vers 18hrs. On a passé une bien bonne soirée. Les enfants on les a couchés pas mal à une heure raisonnable question de reprendre un peu la routine car lundi va arriver bien vite n'est-ce pas? Fini les vacances et bienvenue le retour à la routine hihihi!

Aucun commentaire:

Mon compteur