vendredi 20 mars 2009

C'est le printemps

Aujourd'hui j'ai souligné le printemps avec mes copains au cpe. On a fait des couronnes avec des fleurs et des papillons dessus ils ont adorés décorés tout cela. On a dansé et hop avant le dîner on a fait une parade dans le cpe pour montrer leurs oeuvres. Ils étaient bien fiers. En plus les grands étaient dans la grande salle alors on a pu leur dire un beau bonjour. Lorsque j'ai terminé mon travail j'ai été à l'Aubainerie entrepôt pour les fameux pantalons de nylons pour le printemps. Fiou j'en ai trouvé à 8$ Génial! J'ai appelé mon chum et il m'a dit de revenir car j'avais un souper imprévu pour ma fête. Alors on a été reconduire les enfants chez mes parents et on est allé chez le vétérinaire pour Baileys. Il est rendu à un gros 5 livres et 3 onces wow il progresse bien vite hihihi! Ensuite mon homme m'a amené au Pacini notre petit resto de prédilection. J'étais bien contente quoi que je ne voulais rien car ces temps ci les sous sortent plus qu'ils n'entrent avec le mariage...

Aucun commentaire:

Mon compteur