dimanche 29 mars 2009

Journée sous la pluie

Petit matin relax, je dis aux enfants d'aller vite dehors avant qu'il ni est de la pluie ils ont le temps de jouer un bon 45 minutes super. Ils sont bien drôles ils veulent nourrir les écureuils et les tourterelles hihihi! Pendant ce temps je fais un peu de ménage et de lavage. Cette après-midi j'ai été porter ma récolte de bénévolat pour la Fondation des maladies du coeur du Québec. A ma grande surprise ils m'ont dit que j'avais fait une grosse récolte. J'étais très heureuse car pour une première année j'ai bien aimé l'expérience. Alors si il me rappelle l'année prochaine j'aurai un objectif personnelle à battre....plus de 75$...je pense que c'est quand même raisonnable car j'ai fait seulement 20 maisons. Ma bonne action est faite j'en suis bien fière. Petite soirée relax avec mes 2 enfants on se fait une trempette chaude aux épinards et on s'installe devant la télé pour la finale des garçcons à Star Académie. Je suis accros cette année le petit congé de cette aventure m'a fait du bien je crois.

Aucun commentaire:

Mon compteur