dimanche 8 mars 2009

Complicité Père-fils

Ce matin pendant que je chattais et que je mettais de nouvelles images sur mon blog mes enfants étaient sortis à l'extérieur. J'ai vu alors mes deux hommes se pratiquer devant le filet de hockey. Quel belle complicité ils ont cela me touche beaucoup à chaque fois de voir ça. Ils sont trop beaux. Ensuite on a dîner et j'ai été dehors à mon tour pour aller enlever la neige sur mon balcon. Elle fond à vu d'oeil c'est désolant de voir cela pour ceux qui trip ski mais moi je suis bien heureuse de voir que le printemps est à nos portes. Mon fils a pas lâcher ces roller blade et on est allé faire une grande promenade autour de la maison. Lui en roller et moi à pied. Il va bien vite mon fils il a pris de la vitesse depuis l'année dernière. Et il en a pas perdu du tout durant l'hiver impressionnant.

Aucun commentaire:

Mon compteur