dimanche 15 mars 2009

Voici Cédrik


Cette après midi j'ai été faire quelques commissions à la Senza pour Émilie et chez Clément pour un manteau de printemps pour fiston. Mon père m'a appelé pour me dire qu'on pouvait aller chez mon frère voir le nouveau bébé car ils étaient arrivés à la maison. Alors on a été voir ce magnifique poupon. C'est un bébé très calme et pas nerveux du tout. Les parents vont très bien et Raphaël aussi. Ensuite j'ai été coatcher mon père pour la nouvelle caméra je lui ai installé le programme et on a réussi à transférer les photos. On a souper là et on est revenu pour les douches. La routine recommence et hop le dodo plus tôt super. Bonne semaine à tous.

2 commentaires:

Sandra a dit…

Y'é mignon comme tout ;) Il ressemble beaucoup à Émilie bébé naissant je trouve ;)

En tout cas, la "matante" a l'air bien fière ;)

Marie-Claude a dit…

Oui je suis bien heureuse de l'avoir pris. Je me suis gâtée pas mal. Mon frère me connaît il me l'a donnée tout de suite dans les bras.

Mon compteur