mercredi 4 mars 2009

Grosse journée

Ce matin petite épicerie et achats pour le chien car il doit avoir un supplément vitaminé sur sa nourriture vu sa grosseur. Alors on est allé aussi au costco pour acheter des jeans à mon chum je vous dis ce n'étais pas un luxe pour lui. Il a trouvé a sa grande surprise même qu'il va aller s'en chercher une autre paire sous peu. À 17$ c'est vraiment pas cher pour des jeans. On est revenus dîner tranquilement et on a envoyé les enfants s'amusés dehors pour qu'ils soient plus calmes pour leur sortie de ce soir. Moi pendant ce temps j'ai fait les sandwichs pour toute la famille question de sauver du temps pour aller à leur spectacle. On est allé les reconduire vers 15h15 et on en a profité pour donner le cadeau de fête de ma mère. Un appareil photo numérique, elle était bien contente il est pas compliqué à utilisé. Nous en avons profité pour faire une sortie en amoureux que ça faisait longtemps cela nous a fait un bien énorme. On est allé a un resto Brésilien sur le boulevard Tashereau à Brossard. Il s'appelle le Milsa, c'est succulent si vous êtes adeptes de viandes c'est la place. Le repas est servi à volonté et il y a 10 sortes de viandes cela va du poulet à l'agneau. On a adoré, on a dégusté un vin d'Argentine mmm! Génial! On a même eu droit aux danseurs Brésiliens pour animer la salle. Nous avons terminé notre soirée au cinéma pour le film Polytechnique. On a été un peu déçue car on s'attendait a plus. C'est sur que côté émotif c'est fort et déchirant.

Aucun commentaire:

Mon compteur