vendredi 6 mars 2009

Magasinage de robe


Ce matin on est allé faire toiletter le chien pour une première fois. Il a fait cela comme un champion mais la dame nous a dit qu'on a un chien dominant. Donc lorsqu'on le brosse et qu'il grogne il faut persévérer quand même pour lui montrer que c'est nous le boss finalement. Je le faisais mais bon il a eu 5 mois mardi alors il est encore petit. Ensuite on est revenus à la maison pour dîner et hop on est partis une fois de plus à Montréal pour aller marcher sur la plaza pour trouver la robe de bouquetière de ma fille. On a pas branler dans le manche du tout on a pris les modèles que Émilie trouvait beau et de couleur foncé car ma fille et le pâle c'est deux. Il y avait du choix ça avait pas de bon sens. On a trouvé tout de suite juste pour vous dire on est sorti de la voiture à 12h40 et on embarqué dans la voiture à 13h20. Je sais que la plupart des gens nous aurait conseillé de ne pas acheté tout de suite mais bon on a vu et on a tombé en amour tout de suite. Elle a essayé 4 robes et c'est la deuxième qui a remporté la palme d'or. Ce soir je vais faire des prix pour mes fleurs j'ai une bonne idée j'ai hâte de voir. Ça avance c'est super.

Aucun commentaire:

Mon compteur